Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

port 50001 ouvert dans le Nat et upnp activé.nas en dhcp suivant vos conseils.Maintenant je pense à une chose, ne serais-ce pas le fait que le nas soit connecté à un hub rj45 Cisco ?Chose étrange c'est qu'en wifi ou câble de chez moi j'ai accès en ht

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

De rien, Petit complément d'info, le passage à voo tv+ serait échelonné sur trois semaines (entre le 26 octobre et le 13 novembre ? à prendre au conditionnel) pour les 5000 candidats. Donc ne pas être repris dans le premier groupe ne veux pas dire q

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Messagerie désactivée. Comment la réactiver ?

Bonjour, Quand mes correspondants m'appellent, ils reçoivent le msg "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué." Pourtant j'ai vérifié sur le 5000 tous les paramètres de ma messagerie. Ils sont OK. Comment faire pour réactiver ma messagerie vocale svp ? Merci.

Question

17

1

0

Hello @Calimerosax, Je vois que tout est déjà en ordre. C'est super.   Je passais juste pour vous dire quelque chose qui n'a rien à voir avec votre sujet...   J'ai fait mes études avec votre fille à Namu

 vers la conversation : 

0

2

NetGear en bridge/Asus AC88U accès à un vpn

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du RT-88U de Asus et l'ai installé ce dimanche.En bref, tout bien sans problème. Mon épouse est en home-working et j'avais quelques appréhensions pour la config mais le lundi tout c'est bien passé. Elle utilise un accès &agra

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous, Avec toutes nos excuses, je vous informe que cet SMS a été envoyé par erreur par le système informatique de notre prestataire. Il n'aurait pas dû vous être envoyé. L'erreur de limitation à 5000 SMS sera aussi corrigée dans les jours à

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

Connection Caméra IP

Bonjour à tous, Abonnement ONE. besoin d’aide SVP. Acquisition cette caméra IP : https://www.nexuscctv.be/fr/nexus-n-view-3278.html Pour programmer le Wifi, grâce au câble Ethernet, je dois mettre sur mon navigateur l’adresse IP de la caméra : 192.168.0.XX adresse ordinaire comme tous mes autres ap

Question

248

8

0

Les problèmes recommencent ! Grrrrrrrrrrr ! J'ai 4 barres de réseau + 3G mais pas de connexion internet ! Sur la région namuroise

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’inf

Problème

Par la poste, ce serait parfait. Cependant, si ça venait de la carte sim, j'aurais aussi le problème à Namur...

 vers la conversation : 

0

0

Réseau médiocre

Depuis que le réseau voo mobile a switché sur le réseau Orange, la qualité du service data est passé de 50 mb/s à 2,8 mb/s. Après avoir contacté le service client, une nouvelle carte sim m'a été envoyée (service rapide). Malheureusement cela ne change rien. Le réseau Orange ne me permet plus de trav

Problème

Meme soucis , cela commence a devenir plutot genant .... Regions namuroise(Floreffe)

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

Solution officielle

Bonjour, Vous pourrez retrouver la liste de nos boutiques sur cette page.   Comme vous habitez Dinant, la boutique officielle la plus proche me semble être celle de Namur. Il y en a aussi une à Marche-En-Famenne, si vous passez pa

 vers la conversation : 

0

0

Réstitution

Bonjour j’aimerais savoir où puis-je restituer mon matériel voo près de chez moi, je suis de Dinant merci

Question

Idem à Meux région namur... Et pas de 078 505050 non plus... J'ai l'impression que c'est le cas pour toute la Wallonie...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

Bonjour @BillDevil,    Je vois qu'elle a en effet été bloquée fin octobre car ce numéro avait largement dépassé les 5000 SMS. Au-delà de cette quantité de SMS envoyés, ce n'est plus considéré comme un usage normal.   Je viens de faire

 vers la conversation : 

0

0

Appel et SMS impossible

Bonjour, Alors qu'elle a frôlé l'utilisation excessive (SMS) il y a deux mois,ma fille ne peut depuis ni téléphoner ni envoyer des sms et encore moins utiliser sa 4G. Ceci dit, elle peut toujours recevoir des appels et sms.Avez-vous une solution ?Bonne journée.

Problème

Avant tout, procédez à la réinitialisation du modem aux réglages par défaut . ( reset usine ) Essayez avec un autre port extérieur  >1024 par exemple le 33800 ou 5000 en TCP  faites un test depuis un site de test de port pour voir si

 vers la conversation : 

0

0

Port bloqué (tcp 44158)

Bonjour tout le monde, J'ai le Modem CGA4432VOO, IP public, j'ai tenté d'ouvrir le port 44158 (deux directions) pour un appareil connecté au modem par wifi, j'ai fait toutes les étapes de redirection de port en mettant : (WAN 44158-44158, LAN 44158-44158 et l'IP 192.168.xx de l'appareil), j'ai act

Question

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

279

1

0

Hello hello,À Namur, il y a plusieurs endroits qui permettent d'avoir une connexion wifi gratuite.Voici les différents sites qui les proposent. Cordialement.X

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les connexions internet à l'étranger

Hello les amis !Comme la plupart d’entre vous le sait, j’ai récemment pris quelques vacances pour me rendre en France, puis un petit détour par l’Italie avant de rentrer. J’ai ainsi eu, à plusieurs occasions, la possibilité de tester la connexion internet, autant avec un PC que sur mon GSM. Petit co

Problème

Mais est-ce que l'entreprise qui livre est belge ? Namuroise peut-être ? (c'est juste pour rire hein !) :)

 vers la conversation : 

0

0

Qui a reçu la télévision ?

Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai p

Question

22:46 et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner et d'envoyer des SMS' !!!!! Merci pour les namurois !! Demain je change d'opérateur !!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Coupure internet

Bonsoir, actuellement nous avons une coupure de la box donc plus accès à rien.. Est-ce général ? Nous habitons Ligny région de Namur..

Problème

49

3

0